Suite de la reprise du patin de vitesse au CPV-Lévis

Le club tient à remercier tout le monde (parents, patineurs, entraîneurs) pour le déroulement de la reprise de notre sport dans des circonstances extraordinaires et pas toujours évidentes!

L’utilisation de la plateforme Rétroaction pour la gestion des présences et le formulaire COVID fut également un franc succès. Veuillez d’ailleurs vous référer à cette plateforme pour les horaires d’entraînements pour les prochaines semaines, l’info sera tenue à jour.

Puisque les nouvelles mesures annoncées par la ministre Charest ne seront effectives qu’à compter du 26 mars, les deux prochaines semaines se dérouleront comme cette semaine, soit du patinage de vitesse libre surveillé. Pour l’instant, le club prévoit de conserver cette façon de faire au-delà du 26 mars. Si jamais il y a du changement vous en serez avisé en temps opportun.

Pour les groupes avec les enfants de moins de 10 ans, il est important d’avoir les patins aux pieds car les parents ne sont pas autorisés dans les chambres. Nous savons que ce n’est pas l’idéal, mais il y aurait trop de gens dans les chambres.

Dernier petit rappel, on change d’heure ce samedi! N’oubliez d’avancer l’heure dans la nuit de samedi à dimanche.

Les membres du CA

Partager sur facebook
Facebook