Première compétition initiation… apprentissages et dépassements!

La glace est maintenant officiellement brisée pour nos patineurs initiation et ce fut mission accomplie pour les 53 participants à la compétition de Duberger dimanche dernier. 

Il y a des patineurs qui ont vécu leur toute première compétition et ont réussi à finir la journée avec une médaille, comme Benjamin Drouin, alors que d’autres, plus habitués comme Mia Lavoie, ont vu leurs temps s’améliorer de 10 secondes ou plus comparer à l’an passé. Et il ne faut surtout pas passer sous silence nos deux patineurs qui ont réussi leurs temps inter-régional : Chloé Jelonek et Joseph Perreault.

Il y avait dans le vestiaire de Lévis des sourires, des rires et des bons conseils (merci Jean-Roch!). Luc Desmarteau, fidèle au poste, était présent avec des leçons d’aiguisage de patins pour les parents. Bien sûr, il y avait aussi quelques larmes suite à des chutes malencontreuses. Mais avec la bonne humeur et les encouragements, les patineurs se sont relevés et sont retournés sur la glace encore plus déterminés à se surpasser.

Bravo à tous les patineurs du Club de Lévis et leurs entraîneurs pour vos beaux efforts. Continuez votre beau travail!

  

Partager sur facebook
Facebook