Participation et performance à Rimouski

Le Club de Lévis était fièrement représenté le 8 novembre dernier lors de la toute première compétition interrégionale à Rimouski. Neuf patineurs ont réalisé d’excellents temps la saison passée au niveau régional, se méritant ainsi une promotion au niveau interrégional cette année et ont pu rejoindre leurs coéquipiers du Club déjà de ce niveau. Notre entraîneur-chef, Fanny Michaud, avait donc dix-huit patineurs à sa charge, ce qui faisait de Lévis le club avec le plus grand nombre de patineurs.

Deux patineurs se sont démarqués en améliorant leurs temps par au moins deux secondes: Jérémie Després au 400m, ce qui lui a valu une présence en grande finale, et Ariane Fournier qui a amélioré son temps au 1000m. Ces deux patineurs ont terminé 3e et 5e respectivement à la super finale du 2500m.

La plupart des patineurs ont connu d’excellents résultats également, ce qui leur permettra d’accéder au group supérieur lors de la prochaine compétition tels que Gregory Picard qui passe du groupe 2 au groupe 1, Aimé Perrault qui passera du groupe 3 au groupe 2 et Mathieu Charest qui passera du groupe 5 au groupe 4.

Bravo à tous les patineurs du Club de Lévis! C’est un rendez-vous pour la prochaine rencontre qui aura lieu le 5 décembre à St-Félicien.

Partager sur facebook
Facebook