OUVERTURE DE LA PLATEFORME D’INSCRIPTION EN LIGNE – CPV LÉVIS SAISON 2019-2020

Le CPV Lévis est très heureux de vous annoncer que la période d’inscription au club est maintenant ouverte sur notre nouvelle plateforme en ligne Spordle.

En effet, à compter de la saison 2019-2020, il sera possible d’inscrire les patineurs en ligne de manière autonome. À partir de la plateforme Spordle, il sera donc possible de s’inscrire au CPV Lévis dans votre groupe, de faire les affiliations à Patinage de vitesse Canada (PVC) et à la Fédération de patinage de vitesse de Québec et de s’inscrire aux compétitions.  Les anciens patineurs doivent avoir en main leur numéro de membre unique PVC (avec leur mot de passe) et les nouveaux patineurs devront se créer un compte.

Pour les familles avec plus d’un enfant inscrit au CPV Lévis, un rabais de 45$ par enfant est offert lors de l’inscription du 2e enfant ou plus.  Vous devez donc inscrire le premier enfant selon son programme régulier et choisir, à compter de l’inscription du deuxième enfant, le programme d’inscription avec la mention «2e enfant ou plus».

Les patineurs de l’École de patin et du Groupe Fer qui se sont pré-inscrits en mars dernier n’ont qu’à payer leur affiliation sur la plateforme en ligne.  Une procédure vous a également été préparée dans la page des procédures (voir ci-dessous).

Nous vous invitons à consulter la page «Procédures pour la plateforme en ligne Spordle» sur le site Internet du CPV Lévis

Partager sur facebook
Facebook