NOUVELLES MESURES LIÉES AU NIVEAU D’ALERTE ORANGE

Message important pour tous les patineurs et parents du club (à lire jusqu’à la fin svp).

Des précisons concernant le niveau d’alerte orange nous ont été communiquées ce mercredi en fin de journée. Nous devons désormais restreindre TOUS les groupes (incluant l’école de patin) à 25 patineurs (incluant les coachs).

C,omme nos groupes de l’école de patin comprennent 40 patineurs, les cours de cette fin de semaine (26 et 27 septembre) pour l’école de patin de St-Étienne et St-Romuald sont annulés afin de permettre au club de réorganiser les horaires et ainsi de rendre possible la tenue des activités pour nos pingouins dans les prochaines semaines.

Le groupe bronze s’entraînera de 9h15 à 10h35 le 27 septembre (au lieu de 8h15 à 9h35).

Il est possible (et fort probable) de voir d’autres modifications dans les heures d’entraînements (et non les journées) au courant de la semaine prochaine. Nous vous tiendrons informés lorsque les changements seront effectués.

De plus il est primordial de respecter les nouvelles consignes et ce dans le but de conserver le droit de s’entraîner! Ces consignes sont:

1-Un seul parent/accompagnateur par patineur est accepté dans l’aréna.

2-La situation de jeu (patinoire) et les spectateurs compte comme 2 rassemblements distincts (bulles différentes) et chacun des rassemblements ne peut excéder 25 personnes.

3-Les patineurs doivent arriver habillés et aller directement dans le vestiaire. Aucun parent n’est admis dans les vestiaires. Donc si votre enfant n’est pas capable d’attacher ses patins il doit les avoir aux pieds en entrant dans l’aréna. La bulle de patineurs (25 au maximum) ne doit pas entrer en contact avec la bulle de spectateurs (25 maximum) qui se trouvent dans les estrades.

4-Les parents/accompagnateurs doivent se diriger immédiatement dans les estrades sans aller dans les vestiaires. Les mesures de distanciation physique de 2 m et le port du couvre-visage s’appliquent.

5-Vous devez signifier la présence de votre enfant à l’entraîneur et/ou responsable qui se trouve à l’entrée de l’aréna.

Le club est conscient que ces changements demandent beaucoup d’adaptations pour certains, mais nous croyons que tous ensemble nous pouvons faire en sorte que la saison se poursuive pour le plus grand plaisir des enfants!

Merci de votre compréhension!

Share on facebook
Facebook