Nouvel horaire pour les samedis et dimanches pour tous et reprise des activités de l’École de patin Les Pingouins les 3-4 octobre

Notre région vient de passer au niveau d’alerte Rouge mais les autorités nous ont mentionné que nos activités sportives pouvait continuer selon les mêmes restrictions que le niveau d’alerte Orange. C’est donc avec plaisir que nous vous annonçons que l’école de patin Les Pingouins peut reprendre. Par contre, les mêmes mesures s’appliquent qu’aux autres groupes :

  • Aucun parent dans les vestiaires (même pour attacher les patins)
  • UN parent accompagnateur seulement.
  • Un maximum de 25 personnes sur la glace (patineurs et entraîneurs)

Puisque nous avons dû scinder les groupes en deux, il y a des modifications aux horaires et ce pour la majorité des groupes le samedi et le dimanche. Une liste des différents groupes des patineurs de l’école de patin Les Pingouins sera publiée sous peu.

Voici donc le nouvel horaire:

Samedi (St-Romuald – Complexe des 2 Glaces Honco)

École de patin 1: 13h45 à 14h35

École de patin 2: 14h45 à 15h35

Argent: 15h45 à 17h00

Samedi (St-Étienne – Centre Bruno-Verret)

Or: 17h45 à 19h15 (le Or passe du dimanche au samedi)

Dimanche (St-Étienne – Centre Bruno-Verret)

Bronze: 8h15 à 9h15

École de patin 1: 9h20 à 10h10

École de patin 2 10h15 à 11h05

Ours polaire: 11h15 à 12h05

Fer 12h15 à 13h05 (le Fer passe du samedi au dimanche)

Prendre note qu’à partir de jeudi le 1er octobre, le Complexe des 2 Glaces Honco n’autorise plus les parents à l’intérieur de l’aréna (hall d’entrée, vestiaire et estrade) pour les groupes Bronze et Argent. Par contre, nous sommes autorisés à aller installer ou ranger les matelas. Les parents des écoles de patin ainsi que le groupe Ours Polaire peuvent être dans les estrades étant donné le jeune âge des patineurs (maximum de 25 personnes pour la bulle des accompagnateurs).

Il y aura un bénévole responsable de prendre les présences pour tous les entraînements (St-Étienne et St-Romuald). Si le responsable n’est pas arrivé on n’entre pas! Les patineurs doivent arriver maximum 15 minutes avant l’entraînement et quitter les vestiaires maximum 15 minutes après la fin de l’entraînement.

On vous rappelle aussi que les matelas ne s’installent pas seuls! Les parents doivent s’impliquer pour cette tâche un peu ingrate de l’installation et du rangement des matelas. Ces activités entrent dans notre temps de glace. Plus c’est long mettre ou enlever les matelas, moins vos enfants auront de temps de patin.

Finalement, si votre enfant teste positif à la COVID il est primordial d’aviser le club dans les plus brefs délais à l’adresse courriel club@cpvlevis.org

Merci beaucoup à tous de votre collaboration!

Share on facebook
Facebook