Merci à la CAFOL et félicitation à Véronique Déry…

Le CPV Lévis tiens à féliciter Véronique Déry (patineuse, entraîneur et jeune étudiante) pour s’être mérité la Bourse de reconnaissance Majella-St-Pierre d’une valeur de 500.00$ offerte par la CAFOL (Corporation d’Aide Financière aux Organismes de Lévis).

Année après année, la CAFOL vient en aide au CPV Lévis ainsi qu’aux nombreux organismes présents sur le grand territoire de la ville de Lévis. En plus des bourses octroyées à plusieurs patineurs au fil du temps (Cimon Charest-Deschênes, Raphaël Grignon et plusieurs autres avant eux) la CAFOL utilise les profits générés par le Bingo Rive-Sud pour aider les organismes comme le nôtre.

C’est donc pour aider cette Corporation que nous allons bientôt organiser une soirée Bingo pour le Fun. 
Joignez-vous à nous pour la bonne cause. En plus de courir la chance de gagner quelques dollars, vous aurez beaucoup de plaisir. Entre vous et nous, il ne faut pas nécessairement être passionné de Bingo pour participer à cette activité. Il faut surtout avoir le goût de s’amuser, de faire un peu de social et aider le CPV Lévis dans ses efforts quotidiens à offrir ce qu’il y a de mieux à votre enfant. 
: )

Au plaisir de vous y voir en grand nombre.

Le CA du CPV Lévis

Partager sur facebook
Facebook