Le patinage à roues alignées en vedette à l’Anneau Gaétan-Boucher.

Québec, 21 juillet 2015 — Les meilleurs patineurs à roues alignées du Québec ainsi que tous les amateurs de ce sport estival sont invités le samedi 1er août, à l’Anneau Gaétan-Boucher de Québec, au Championnat québécois par catégorie d’âge de patinage roues alignées. Les inscriptions sont ouvertes pour tous les groupes d’âges et pour tous les calibres. 

Les patineurs les plus rapides sur roulettes seront à Québec  le samedi 1er août (ou le samedi 8 août en cas de pluie) pour tenter d’obtenir l’une des huit places (quatre femmes et quatre hommes) sur l’équipe du Québec pour le Championnat canadien senior ouvert qui aura lieu les 15-16 août à Victoriaville. 

Venez-vous amusez avec nous sur l’une des plus belles pistes de patinage à roues alignées au Québec! Rare sont les chances de pratiquer votre sport et de pousser vos limites dans un environnement aussi sécuritaire!

Le Championnat québécois n’est pas réservé à l’élite, il est ouvert pour tous ceux désirant tester leur rapidité sur roues alignées. Les catégories vont de minimes (8 ans et moins) à vétérans (56 ans et plus). 

Date limite d’inscription : 29 juillet

Formulaire d’inscription et tous les détails au FPVQ.org, à ce lien.

Quoi : Championnat québécois de patinage à roues alignées

Où : Anneau Gaétan-Boucher, Québec, 930 av. Roland-Beaudin, G1V 4H8

Quand : 1er août à partir de 8h (remis au 8 août en cas de pluie)

Qui : tous les amateurs de patinage à roues alignées

Pour toutes questions, contactez Patrick Charbonneau de la Fédération de patinage de vitesse du Québec au pcharbonneau@fpvq.org ou au 

1-877-651-1973 #27

 

Partager sur facebook
Facebook