Le départ est bon!

Départ canon pour le CPV Lévis : nouveautés et défis pour 2015-2016!

Comme vous le savez surement déjà, notre ancien plateau d’entraînement à St-Romuald a été remplacé par un centre tout neuf : le Complexe 2 glaces Honco. Cette nouvelle patinoire fait le bonheur de nos membres et bénévoles qui attendaient ce changement depuis longtemps. Et avec ce changement, le Club en a profité pour renouveler son équipement de sécurité. De plus, la Ville de Lévis nous a accordé deux heures de glace supplémentaire par semaine, ce qui reflète notre « membership » déjà rendu à plus de 250 patineurs!

Cet ajout d’heures a permis à nos entraîneurs a reformuler les groupes d’entraînement qui ont été renommés : Or, Argent, Bronze et Fer, avec comme nouveauté cette année : l’École de patin.

Nouveau CA

L’Assemblée générale annuelle du Club a eu lieu le 19 septembre au Complexe Honco où, suite à la démission de trois membres du conseil d’administration, un nouveau CA a été formé. Le nouveau conseil s’est réuni dimanche le 27 septembre au Centre Bruno-Verret pour attribuer les rôles de chacun. Le Club a donc un nouveau Président : Bernard Després, notre Vice-président, Luc Veillette demeure en poste encore cette année ainsi que notre fidèle trésorière, Emmanuelle Paré. Notre nouvelle secrétaire est Vannika Desmarteau, qui est aussi entraîneur au Club. Les autres administrateurs sont : Debbie Dwyer, Luc Desmarteau, Christian Côté, Jean-François Godbout, Jonathan Martin, Mélanie Paquin-Béland, John Lightfoot et Julie Théberge

Le Club tient à remercier chaleureusement la contribution de nos administrateurs qui ont quittés le CA mais qui demeurent dans le giron du Club en tant que parents-bénévoles : Marie-Claude Faubert, Nancy Carbonneau et Stephanie Miersch.

N’hésitez surtout pas à aborder un membre du CA si vous avez des questionnements sur le fonctionnement du Club. Vous risquez certainement de les croiser dans les estrades lors des nombreux entraînements du Club.

BONNE SAISON!

Partager sur facebook
Facebook