Fin de la saison 2020-2021 pour l’École de patin Les Pingouins

Comme il ne restait que quelques séances à la saison et qu’il nous était très difficile d’offrir un encadrement adéquat pour les patineurs de l’école de patin, nous avons pris la décision de mettre fin à la saison de l’École de patin les Pingouins pour 2020-2021.

La Ville de Lévis nous a permis de reprendre nos activités mais en nous demandant de respecter des règles très strictes :

  1. Nous pouvons organiser des séances d’entraînement de patinage de vitesse libre auxquelles il ne peut pas y avoir d’enseignement ni de cours de donné.
  2. Les patineurs sur la glace doivent être autonomes et être en mesure de s’autogérer.
  3. Les séances d’entraînement de patinage de vitesse libre sont offertes uniquement aux membres inscrits du CPV Lévis. Il ne peut pas y avoir présence d’un frère, d’une sœur ou de parents qui ne sont pas membres du Club.
  4. Nous devons désigner un seul surveillant qui supervise la séance libre et dont le seul rôle est de faire respecter la sécurité sur la glace et les mesures sanitaires.

Vous comprendrez qu’avec ce contexte, il nous est impossible d’offrir notre École de patin les Pingouins à notre clientèle.

Nous procéderons donc, sous peu, à un remboursement qui sera calculé au prorata des séances offertes sur le nombre prévu initialement à notre calendrier (23 séances). Le CPV Lévis, pour cette année hors de l’ordinaire, renonce à la partie « frais d’administration » prévue dans notre politique de remboursement. Notez également que les frais d’affiliation à la Fédération de patinage de vitesse du Québec et à Patinage de vitesse Canada ne sont pas remboursables et ne sont pas sous notre contrôle.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu offrir à nos petits Pingouins une saison de patin et de plaisirs comme nous l’aurions espéré.

Nous vous invitons à surveiller nos communications cet été pour la prochaine saison de l’École de patin Les Pingouins qui débutera à la fin août 2021. En espérant pouvoir vous compter parmi nous lors de la saison 2021-2022.

Le C.A. du CPV-Lévis

Share on facebook
Facebook