CONCOURS INSCRIPTION SAISON 2019-2020

Le CPV Lévis lance son concours d’inscription pour la saison 2019-2020.

Inscrivez-vous avant le 2 septembre et courez la chance de gagner un des 2 prix de 100$ qui seront tirés parmi tous les inscrits à nos groupes d’entraînement.

En effet, tous les patineurs qui se seront inscrits par la nouvelle plateforme d’inscription en ligne Spordle entre le 11 août et le 2 septembre au CPV Lévis auront une chance de gagner un des 2 prix de 100$ qui seront tirés en début de saison.

Une chance de gagner par patineur inscrit dans un groupe au CPV Lévis, et ce peu importe le groupe : École de patin Les Pingouins, Fer, Bronze, Argent ou Or! C’est la liste de transactions de Spordle qui nous permettra de déterminer les patineurs éligibles au concours.

À noter que les patineurs de l’École de patin et du Groupe Fer qui se sont préinscrits en mars ou avril dernier ne peuvent pas participer à ce concours, car ceux-ci ont participé au concours de la préinscription du printemps dernier. Il me fait d’ailleurs plaisir de féliciter ces gagnants du concours de la préinscription du printemps, Han Hui Teng (École de patin) et Katy de Villers (Groupe Fer), qui ont chacune gagné un prix de 100$ et dont le tirage a eu lieu lors du gala de fin d’année le 26 avril dernier.

Inscrivez-vous en grand nombre!

Share on facebook
Facebook