Voici ce qui se passe au CPV Lévis en mars

CHANGEMENTS D’HORAIRE

Samedi 9 mars – Groupe Argent et Bronze seulement

  • Les entraînements du Groupe Argent et Bronze de 15h30 du samedi 9 mars à Saint-Romuald sont annulés en raison de la compétition des Festival des Vives Lames à Rimouski.
  • Les patineurs Argent et Bronze qui ne sont pas inscrits à la compétition sont invités à venir à l’entraînement du dimanche 10 mars à 8h15 au Centre Bruno Verret à St-Étienne.

Samedi 16 mars – Annulation des cours au Complexe des 2 Glaces à St-Romuald

  • Veuillez prendre note que les cours du samedi 16 mars sont annulés en raison d’une compétition de patinage artistique.
  • Les patineurs privés de leur entraînement du samedi, peuvent se présenter le lendemain (dimanche le 17 mars à St-Étienne) dans le groupe équivalent. Vous référer à l’horaire de la section Horaire et Calendrier du site Internet pour connaître le détail des heures.

Dimanche 24 mars – Annulation des cours au Centre Bruno Verret à St-Étienne

  • Veuillez prendre note que les cours du dimanche 24 mars sont annulés en raison d’un événement autre.
  • Les patineurs privés de leur entraînement du dimanche, peuvent se présenter la veille (samedi 23 mars à St-Romuald) dans le groupe équivalent. Vous référer à l’horaire de la section Horaire et Calendrier du site Internet pour connaître le détail des heures.

ÉVÉNEMENTS À NOTER

C’est le dernier blitz de la saison avec plusieurs compétitions de fin de saisons qui ont lieu au Québec et ailleurs…

Jeux du Québec du 6 au 8 mars à Québec : L’équipe de patinage de vitesse de Chaudière-Appalaches, formée entièrement de patineurs du CPV-Lévis, sera en action les 6-7-8 mars prochain.  8 patineurs du Club forment l’équipe Chaudière-Appalaches. Bonne chance à Cloé, Mikaëlla, Alice, Marie, Léo, Mathieu, Tomas et Gregory. Go Chaudière-Appalaches Go!

Sélections canadiennes – courte piste à Calgary du 8 au 10 mars : 6 patineurs originaire du CPV-Lévis et patinant maintenant pour des clubs de niveaux plus avancés se sont qualifiés pour participer à cette importante compétition canadienne.  Bonne chance à Camille, Sabrina, Laurie, Amélie, Antoine et William.

Festival des Vives Lames le 10 mars à Rimouski : Avec 25 patineurs de niveau régional de 6 à 12 ans qui participent à cette compétition de fin de saison, le CPV-Lévis est la plus importante délégation de tous les clubs du Québec participant à cet événement.  Bonne chance à tous les patineurs!

Sélections canadiennes juniors -courte piste à Sherbrooke du 15 au 17 mars : 5 patineurs originaire du CPV-Lévis et patinant maintenant avec le CEPVRQ se sont qualifiés pour participer à cette importante compétition canadienne.  Bonne chance à Ariane, Elsa, Sarah, Danick, et Joshua.

Championnat québécois par catégorie d’âge à Trois-Rivières les 16 et 17 mars : LE CPV-Lévis a 8 patineurs qui se sont classés pour les Championnats québécois par catégorie d’âge. La compétition regroupe les 16 patineurs du Québec les mieux classés de chaque âge pour les jeunes de 11 à 15 ans.  Bonne chance à Léanne, Mathys, Léo, Mathieu, Mikaël, Alice, Marie et Grégory.

Finale de l’Est les 23-24 mars à Sainte-Foy : Vous avez jusqu’au 13 mars pour s’inscrire à la Finale de l’Est, la compétition de fin de saison pour les patineurs de niveau interrégional de 10 à 13 ans (et les filles de niveau provincial de 13 ans).

Événement de fin d’année le 31 mars au Centre Bruno Verret – surveillez les communications et réservez votre dimanche matin pour cet événement un peu spécial pour tous les patineurs du CPV Lévis qui nous permettra de mettre fin à notre saison 2018-2019.

Partager sur facebook
Facebook