Communication urgente du CPV Lévis

Bonjour

Une communication urgente vient d'être publiée sur le site du Club de Patinage de Vitesse de Lévis.


Changement de réglementation pour les skins...

Veuillez prendre note que d'importants changements en matière de sécurité vestimentaire ont été apportés pour la saison 2014-2015 et que d'autres sont à venir pour 2015-2016.

En effet, pour la saison 2014-2015, les patineurs de niveau élite et provincial devront obligatoirement porter un maillot ou un sous-vêtement de protection intégrale (toutes les parties du corps), fabriqué dans un matériel résistant aux coupures selon la norme EN 388, niveau 2. Ces protections anti-coupure intégrale seront exigés dès la première compétition Provinciale, tenue au début du mois d'octobre 2014 à Lévis. Les patineurs de niveau interrégional, pour leur part, seront tenu de respecter cette même norme dès la saison 2015-2016.

Pour les patineurs du CPV Lévis qui doivent acquérir un nouveau skin à protection anti-coupure complète ou une combinaison (sous-skin) à protection anti-coupure sachez qu'il n'est pas trop tard. En effet, nous procéderons (le 31 août et 1er septembre - horaire d'essayage) à une autre séance d'essayage/commande de skin. Cette prochaine séance d'essayage sera la dernière avant la commande de groupe prévue au plus tard le 1er septembre 2014. Note importante, la commande du 1er septembre que nous ferons, est (pour le moment) l'unique commande de que nous prévoyons faire pendant la saison 2014-2015. Si vous prévoyez acheter un tel skin, vous devez venir faire l'essayage pour faire partie de cette commande. Autrement, vous devrez opter pour une protection de type "sous-skin".

Veuillez consulter la page suivante Nouveau Skin 2014, pour connaitre l'horaire des essayages. 

Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter le document Règlements de sécurité 2014-2016 sur le site de la FPVQ, section Bibliothèque->Documents->Règlements et compétitions courte piste.


Vous recevez ce courriel parce que vous êtes abonné à l'infolettre Communications Urgentes de CPV Lévis.